The pinnacle of
modern living

Available now

Exclusive apartments,

fostered in a unique setting, for a lifestyle of your own.

What type of unit are you looking for?

Enjoy the most complete “all-inclusive” formula:

Appliances (5)

High-speed Internet

Cable

Electricity & hot water

A/C & heating

Fireplace (most units)

Window blinds

Shared rooftop terrace with BBQ

Stainless steel kitchen hood

Underground parking (additional charges)

Large underground locker

Indoor pool

Car wash

“Pet-wash”

9-feet ceilings (approximately)

10-feet ceilings for 5th floor units (approximately)


A gathering living environment

Audacious, AGORA deploys a unique vision focused on the people and sustainable development. The buildings aim to be LEED certified and particular attention will be given to architecture and landscaping. Favoring alternative types of transportation, everything is easily accessible on foot, by bike or by public transit. In addition, a gym, an indoor pool and a daycare will be at the disposal of residents, business owners and employees to simplify their lives.

Delicatessen
Specialized restaurants
Gym
Health clinic
Cleaner
Coffee shop
Pharmacy
Yoga center
Day-care service
Public library
Dog park
Natural area of 26 acres
Living space without equal

A diverse, active and growing clientele.

The population of Le Plateau area has increased dramatically in the last ten years, with the highest growth rate in Gatineau. In response to this trend, AGORA plans to build 600 residential units. With their fondness for dining out, delicacies, events and activities, future residents are looking for exactly the lifestyle AGORA offers.

Dynamic living spaces

AGORA is one of the most remarkable living spaces

Right at your door, on the edge of the public square, you will find all the essentials: fine groceries, specialty restaurants, a gym, a medical clinic, a dry cleaner, cafes, a pharmacy, a yoga centre, a daycare, a municipal library, a 26-acre natural area with multifunctional trails and diversified facilities for your year-round outdoor enjoyment.

“All inclusive” residential units!

A unique lifestyle

AGORA will offer 600 residential units, front and centre. Modern living spaces, perfect for an urban and active clientele that is looking for a dynamic and avant-garde environment.

Prime location at the heart of Le Plateau

An accessible neighbourhood, turned towards the future

Focused on sustainable development and favouring alternative modes of transportation, AGORA is easily accessible on foot, bike or by public transit. A pedestrian street also crosses the village to the $13M municipal library in front of Central Park.

Another Junic Community

Once again, the Junic Group raises the bar and offers unique rental living spaces offering incomparable advantages such as secure entrances with access chips, a reinforced concrete structure and ceilings of 9 and 10 feet in height.

Explore available units

Find your apartment through our exclusive selection. Designed in partnership with worldwide-renowned Humà Design, AGORA offers luminous units, high-end finishes and smart spaces, suiting your lifestyle.

Discover the community

Live. Work. Play.
A project focused on the human.

AGORA is a gathering place – a large public square which is the heart of Le Plateau.

Bordered by shops, restaurants and welcoming cafés, the public square is the ultimate gathering place at the center of AGORA. With its playground, urban furniture, landscaping and water fountain that will turn into a stage for events and festivals, the public square is an environment that breeds discovery, fun and encounters between residents entrepreneurs and workers, from morning until night. A public and private partnership will ensure its success.

8 minutes
from downtown Ottawa

Pet
friendly

Gatineau’s
most popular area

Perfect
for family

Plan your visit now

Our Gallery

Don’t wait any longer !

Move in as early as Spring 2020

Join the group of privileged tenants who'll reside in this clean and modern environment, unique in the Ottawa-Gatineau region. By signing in the next few weeks, you'll be among the first ones to move in. Don't miss out on this opportunity!

Contact the team

For further information on the units or if you would like to visit our model unit, come meet with one of our housing consultants.

Disponible
dès maintenant

Disponible dès maintenant

Des appartements exclusifs

600 unités résidentielles aux premières loges, offertes en formule tout-inclus

    Type d’unité recherché?

    Je désire recevoir l'infolettre, les promotions et autres courriels pertinents de Junic.

    Profitez de la formule « tous inclus » la plus complète :

    Électroménagers (5)

    Internet haute vitesse

    Câble

    Électricité et eau chaude

    Climatisation et chauffage

    Foyer (sauf exceptions)

    Stores aux fenêtres

    Terrasse commune au toit avec BBQ

    Ascenseur

    Hotte de poêle en acier inoxydable

    Stationnement souterrain (frais additionnels)

    Vastes espaces de rangement

    Piscine intérieure

    Lave-auto

    « Lave-pitou »

    Plafond d’environ 9 pieds

    Plafond d’environ 10 pieds pour unités au 5e étage


    Un milieu de vie rassembleur

    Audacieux, AGORA déploie une vision unique axée sur l’humain et le développement durable. Les bâtiments visent une certification LEED et une attention particulière sera portée à l’architecture ainsi qu’aux aménagements paysagers. Favorisant les modes de transport alternatifs, tout est facilement accessible à pied, en vélo ou en transport en commun. De plus, un gym, une piscine intérieure et un service de garde seront à la disposition prioritaire des résidents, commerçants et employés pour leur simplifier la vie.

    Épicerie Fine
    Restaurants spécialisés
    Gym
    Clinique de soins
    Café
    Pharmacie
    Centre de yoga
    Bibliothèque municipale
    Parc à chien
    Espace naturel de 26 acres
    Un lieu de vie sans égal

    Une clientèle diversifiée, active et croissante.

    La population du secteur Le Plateau grimpe en flèche depuis les dix dernières années, présentant le taux de croissance le plus élevé de Gatineau. Afin de répondre à cet engouement, AGORA offrira 600 unités résidentielles aux premières loges. Friands de sorties au restaurant, de mets fins, d’événements et d’activités, ces futurs résidents recherchent exactement le style de vie que propose AGORA.

    Espaces de vie dynamiques

    AGORA est un milieu de vie des plus remarquables

    À votre porte, en bordure de la place publique, vous trouvez tous vos incontournables: épicerie fine, restaurants spécialisés, gym, clinique médicale, nettoyeur, café, pharmacie, centre de yoga, bibliothèque municipale, un espace naturel de 26 acres avec des sentiers multifonctionnels et des installations diversifiées pour vous divertir en plein air toute l’année.

    Unités résidentielles en formule « tout inclus »

    Un style de vie unique

    AGORA offrira 600 unités résidentielles aux premières loges. Des espaces de vie modernes, parfaits pour une clientèle urbaine et active à la recherche d’un environnement dynamique et avant-gardiste.

    Emplacement de choix au coeur du plateau

    Un quartier accessible et tourné vers l’avenir

    Axé sur le développement durable et favorisant les modes de transport alternatifs, AGORA est facilement accessible à pied, en vélo ou en transport en commun. Une rue piétonnière traverse également le village jusqu’à la bibliothèque municipale de 13 M$ devant le parc Central.

    Une autre communauté signée Junic

    Une fois de plus, Junic élève la barre et propose des aires de vie locatives uniques offrant des avantages incomparables tels que les entrées sécurisées avec puces d’accès, une structure en béton armé et des plafonds de 9 et 10 pieds de hauteur.

    Découvrez les unités disponibles

    Trouvez votre appartement parmi notre sélection exclusive. Conçus en partenariat avec la firme de renommée internationale Huma Design, AGORA propose des finitions haut de gamme, des aires de vie lumineuses et des espaces intelligents, adaptés à votre style de vie.

    Découvrez la communauté

    Connecter. Créer. Vivre.
    Un développement axé sur l’humain.

    AGORA est un lieu de rassemblement – une grande place publique qui constitue le cœur du Plateau.

    Bordée par les commerces, restaurants et cafés sympathiques, la place publique est le lieu de rassemblement par excellence au centre d’AGORA. Avec son aire de jeux, son mobilier urbain, ses aménagements paysagers et sa fontaine d’eau qui se transformera en scène pour la tenue d’événements et de festivals, la place publique est un environnement de découvertes, de plaisir et de rencontres entre résidents, entrepreneurs et travailleurs, et ce, du matin au soir. Un partenariat public et privé assurera le succès du projet.

    8 minutes
    du centre-ville d’Ottawa

    Votre animal
    de 15 lbs et moins

    est le bienvenu

    Secteur
    le plus recherché de Gatineau

    Familial
    parfait pour les familles

    Planifiez votre visite dès maintenant

    Notre Galerie

    N’attendez plus !

    Disponible dès maintenant

    Faites partie sans plus attendre des locataires privilégiés qui auront la chance de résider dans cet environnement moderne, unique et hors du commun. En signant le bail de votre appartement neuf, vous serez parmi les premiers à emménager. C’est votre chance!

    Contactez l’équipe

    Pour des renseignements supplémentaires sur les suites du projet AGORA ou pour visiter nos modèles, venez rencontrer l’un de nos conseillers en habitation.

      Je désire recevoir l'infolettre, les promotions et autres courriels pertinents de Junic.